Anciens de la cité scolaire

Les anciens élèves de la cité scolaire ont créé une amicale et se réunissent tous les ans pour rendre hommage à leurs camarades décédés et passer une excellente journée à se remémorer leurs souvenirs d’enfance.

L’assemblée générale de l’Amicale des Anciens Elèves de l’Ecole Primaire Supérieure et Collège d’Excideuil se déroulera le dimanche 27 septembre à Excideuil.
L’amicale fêtera à cette occasion ses 80 ans et rendra hommage, avec la Municipalité, à Albert Faurel, ancien directeur de l’établissement, reconnu « Juste parmi les Nations » le 26 octobre 2008 et honoré lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la Mairie le 14 juin 2009.

L’amicale des anciens de la cité scolaire s’est réunie fin septembre à Excideuil pour la traditionnelle cérémonie de recueillement à la stèle des anciens élèves morts pour la France.

La cité scolaire lance un appel aux élèves ayant passé le baccalauréat STT entre 1998 et 2006.

Lors de l’assemblée générale des anciens élèves de la cité scolaire Giraut de Borneilh, un hommage a été rendu à Albert Faurel, ancien proviseur de l’établissement et homme de courage.