2006/2007

Tous les spectacles du collectif pour cette nouvelle saison.

Le dernier spectacle de la saison 2006/2007 des Voix de l’Hiver s’est déroulé à St Jory Las Bloux le 22 mai.
Il s’agissait de « L’enfant sur la Montagne », une pièce sur le racisme et l’intolérance jouée par la Compagnie Anamorphose.

Le dernier spectacle de la saison 2006/2007 du Collectif des Voix de l’Hiver se déroulera le mardi 22 mai à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint Jory Las Bloux.

Le prochain spectacle des Voix de l’Hiver se déroulera le vendredi 9 mars 2007 à 20h30 dans la salle des fêtes de Saint Médard d’Excideuil. La compagnie Théâtre Théâtre présentera la création de et avec Serge Added : « L’amour et ses facéties ».

EN RAISON DES INTEMPÉRIES SURVENUES MARDI ET JEUDI, LE SPECTACLE PRÉVU CE SOIR EST ANNULE.

Le troisième spectacle tout public du collectif des Voix de l’Hiver se déroulera le mardi 30 janvier à 20h30 dans la salle de spectacles du château.

La nouvelle saison du collectif des Voix de l’Hiver a débuté dans la gaieté avec la pièce « Vaudeville en villages » qui a été jouée par la Compagnie Théâtre Grandeur Nature.

La présidente de l’association Excit’œil, Dominique Le Lan Tallet, a présenté la saison 2006/2007 des « Voix de l’Hiver » à l’occasion du Festival du Théâtre Amateur.

Le lancement officiel de la nouvelle saison du collectif des Voix de l’Hiver aura lieu le mardi 17 octobre à St Sulpice d’Excideuil avec le premier spectacle de la compagnie Théâtre au Vent : « Vaudevilles en village ».