Vendredi 15 avril 2005 — Dernier ajout mercredi 31 mai 2006

Une carte qui rapporte !

Depuis le 24 mars, tout client des commerçants adhérents à l’association Merveilleusement Excideuil peut demander la carte de fidélité à puce.

Cette carte de fidélité ressemble à une carte bancaire mais avec un avantage que votre carte bancaire n’offre pas : à chaque achat, elle accumule les euros !

Lors d’une réunion en décembre 2004, l’association Merveilleusement Excideuil a décidé le lancement d’une nouvelle carte de fidélité.

Pour la mettre en place, l’association, qui souhaite promouvoir et développer l’expansion économique dans la commune et la région, s’est adjointe les services de Madame Monteil.

Cette dernière appartient à la société « Organisation + », spécialisée dans l’animation commerciale. Elle a déjà lancé la carte à puce à Saint Yrieix et Terrasson.

Carte de fidélité Excideuil
Le principe de cette carte est simple et ressemble à n’importe quelle carte de fidélité : à chaque achat, vous présentez votre carte mais au lieu de stocker des points ou des coups de tampon, vous accumulez les euros.
Dès que votre carte atteint le solde de 3€, vous pouvez en déduire le montant sur vos achats.
L’avantage ? La possibilité d’épargner les euros gagnés autant que vous le souhaitez pour, ensuite, vous faire plaisir en acquérant l’objet dont vous rêvez.

Seule contrainte, l’obligation de remplir une fiche client détaillée en mentionnant la composition de votre famille ou vos habitudes de consommateurs. Le but est de permettre au commerçant de mieux vous connaître afin d’effectuer des opérations commerciales ou des promotions ciblées adaptées à vos besoins.

La carte à puce représente une réponse de poids face aux grandes enseignes qui proposent toutes une carte de fidélité offrant toujours plus d’avantages.

La nouvelle carte de fidélité est de plus très esthétique puisqu’elle possède une double face joliment illustrée : au recto le logo de Merveilleusement Excideuil et le nom de cette carte (Fidèlement Excideuil) ; au verso, Eragone Exidorus, le dragon d’Excideuil.

N’hésitez pas à la demander lorsque vous faites vos achats dans les commerces excideuillais participant à l’opération.