Mardi 22 novembre 2005 — Dernier ajout mercredi 31 mai 2006

L’association récompensée

Merveilleusement Excideuil, l’association regroupant une cinquantaine de commerçants et artisans de la commune, a reçu une récompense prestigieuse : le Grand Prix Commerce mag 2005 catégorie Fidélisation

Sur proposition de la Chambre de Commerce et d’Industrie, l’association Merveilleusement Excideuil a présenté sa candidature au Grand Prix Commerce Mag 2005 un concours organisé dans toute la région Aquitaine par le Magazine du Commerce Indépendant.

Plusieurs catégories sont récompensées : fidélisation, animation, services.

L’association Merveilleusement Excideuil a remporté le premier prix pour sa carte de fidélisation à puce.

Une telle carte à puce est déjà utilisée dans beaucoup de grandes villes mais cela est beaucoup plus rare pour des communes de petite taille (moins de 2000 habitants). L’association a également été récompensée pour son dynamisme commercial.

Grand prix commerce mag2005

Ce premier prix permet à Merveilleusement Excideuil de participer au concours national qui se déroulera le 25 novembre à Paris.

Ce prix confirme la réputation d’Excideuil qui étonne toujours les nouveaux arrivants et les touristes avec le nombre de ses commerces et ses nombreux services et activités.

Dany Bossavy, présidente de l’association, les membres du bureau et les adhérents sont, à juste titre, très fiers de cette distinction.