Comité Talleyrand Périgord

Le Comité Talleyrand Périgord est une association qui a pour but la promotion des artistes par le biais d’organisation de spectacles et d’expositions dans la région.

La Société d’Histoire du Pays d’Excideuil présente Samedi 17 Mai à 17h30 à la Mairie, une conférence donnée par Didier Le Goanvic intitulée « Les Guerres de Clémenceau ».

La Municipalité et le Comité Talleyrand Périgord, sous la présidence de Marie-Claude Gay et en partenariat avec la Librairie « Le Campus », organisent le Salon du Livre le Dimanche 17 Août sous la Halle Municipale.

Les étudiants de la FAVA sont de retour en Périgord pour plusieurs représentations de « La Périchole » de Jacques Offenbach à Excideuil dans la salle de spectacles du château les 8, 9 et 10 Août à 20h30.

Contact : 05.53.62.46.88 ou Mail : comite.talleyrand chez orange.fr

Fondée en mars 2007, le Comité Talleyrand Périgord est une association loi 1901 dont le but est de favoriser la promotion des artistes par le biais d’expositions ou d’organisations de manifestations culturelles.

La Franco American Vocal Academy revient cet été à Excideuil pour trois dates dans la salle de spectacles du château les 05, 06 et 14 août.
Les étudiants présenteront 3 opéras du compositeur Jacques Offenbach.

La Franco Américan Vocal Academy est de retour en Périgord depuis le 1er juillet et jusqu’au 13 août et se produira dans la salle de spectacles du château mercredi 03 août à 20h30 avec l’opéra-bouffe de Jacques Offenbach « La Grande Duchesse de Gerolstein »

La Franco American Vocal Academy revient à Excideuil pour la troisième année consécutive et propose l’opérette en deux actes de Jacques Offenbach le samedi 7 et le dimanche 8 août 2010, dans la salle de spectacles du château.

Les élèves de la Francon American Vocal Academy présenteront l’opéra-bouffe « La Belle Hélène » les 08 et 09 août à 20h dans la salle de spectacles du château.