Mercredi 25 juin 2014

Réorganisation du Marché Hebdomadaire

Une réunion a été organisée le 22 mai à l’initiative du Maire, Annie Sedan, avec les commerçants non sédentaires du marché du jeudi matin afin d’évoquer la réorganisation du Marché Hebdomadaire.
Le but est de mieux cerner les attentes des chalands mais également des commerçants non sédentaires et sédentaires afin d’optimiser la fréquentation.

Ces derniers sont venus nombreux et les échanges et idées pour améliorer ce marché ont fusé, notamment celle de faire un questionnaire auprès des commerçants non sédentaires, des commerçants sédentaires d’Excideuil et des consommateurs potentiels sur tout le territoire de la communauté de communes de Causses et Rivières soit 6 000 personnes environ.

Mi juillet, les réponses à ce questionnaire seront analysées et nous communiquerons les résultats lors d’une deuxième réunion.

Enfin à l’occasion d’une troisième réunion, nous informerons les commerçants non sédentaires des décisions prises par la mairie d’Excideuil pour améliorer le fonctionnement du marché et des modalités de leur application.

Au cas où vous souhaiteriez participer à cette enquête, les questionnaires sont disponibles à la Mairie d’Excideuil et en téléchargement à la fin de cet article.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation.

Nous avons la chance d’avoir un marché à Excideuil, nous pouvons encore l’améliorer grâce à vous !

Les questionnaires sont à retourner à la Mairie.

Documents à télécharger