Une embauche ponctuelle pour l’instruction des dossiers de pièce d’identité

Jeudi 23 juin 2022

Fin mai dernier, Monsieur LAMONTAGNE, Préfet de la Dordogne, a demandé aux maires du département de se mobiliser afin de diminuer le délai de prise de rendez-vous. L’objectif étant de revenir à des délais inférieurs à 30 jours.

Début juin, la municipalité d’Excideuil a fait le choix d’embaucher une personne spécialement dédiée à l’instruction des dossiers de carte d’identité et de passeport. Pour 3 mois, cela devient donc une activité à plein temps, pouvant ainsi dégager ce temps aux secrétaires de mairie dans les autres missions quotidiennes du service public.

De ce fait nous sommes passés de quasiment 4 mois d’attente à, aujourd’hui, 3 semaines, les nouveaux créneaux horaires ont très vite trouvés preneurs.

Ce sont deux jeunes étudiantes qui vous recevront, Malvy pour le mois de juin, et Eve pour le mois de juillet / août 2022.

Si vous souhaitez renouveler une pièce d’identité, vous pouvez nous contacter au : 05.53.55.31.05 pour prendre rendez-vous.

Afin de vous préparer à votre rendez-vous, il est important d’être muni de votre dossier complet qui doit contenir les documents demandés, suivant votre situation personnelle :

Doc à fournir CNI et PSP 2022

Contacter la mairie pour obtenir un rendez-vous :

Tél. : 05 53 55 31 05 Mail : mairie chez excideuil.fr

Ouvertures de la mairie :

Lundi, Mercredi, jeudi : 09h00 - 12h30 / 14h00 - 18h00 ; Mardi : 09h00 - 12h30 ; Vendredi : 09h00 - 12h30 / 14h00 - 17h00.

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