Recherche hébergement à Excideuil pour jeunes en formation

Dimanche 1er juillet 2018

Dans le cadre de l’animation du dispositif Un Deux Toit porté par la région Nouvelle Aquitaine et animé par SOliHA, on recherche aujourd’hui des propriétaires pour assurer l’hébergement des jeunes en formation (apprentis ou étudiants) en Dordogne afin d’assurer le parcours de formation de ces jeunes en centre de formation ou en entreprise.

Très récemment, les compagnons du devoir se sont adressés à SOliHA qui assure l’animation de ce programme, en leur indiquant chercher à héberger sur Excideuil 2 ou 3 jeunes (dont un mineur) qui travailleront à l’entreprise Parmentier.

PROPRIÉTAIRE : Vous souhaitez proposer une chambre confortable et meublée à votre domicile, à des jeunes en formation, en stage ou en mobilité vers l’emploi, pour des séjours courts ou fractionnés ? Bienvenus dans le réseau « Un, Deux, Toit », inscrivez-vous en quelques clics !.

L’hébergement proposé devra respecter les normes de décence des logements (décret n°2002-120 du 30 janvier 2002) www.operationundeuxtoit.fr

Pour plus d’informations, écrivez-nous un message ou un courrier postal : SOliHA Nouvelle Aquitaine 30 place Pey Berland 33000 Bordeaux 05 35 00 16 41 contact chez operationundeuxtoit.fr

contact : Chargée d’études – Urbaniste – Sarah Allam – s.allam chez soliha.fr