Fermeture restaurant scolaire-part 2

Jeudi 10 décembre 2020

Bonsoir,

Nous tenions à vous informer des évolutions dans l’accueil des enfants des écoles au restaurant scolaire d’Excideuil.

Il est de nouveau demandé aux parents de fournir un pique-nique pour demain vendredi 11 décembre. À partir de lundi 14 décembre, les enfants auront un repas chaud aux heures et conditions habituelles. Il sera fourni par le Centre Hospitalier d’Excideuil. Les parents seront informés par les professeurs des écoles demain, par un mot dans le cahier des enfants. Je tenais à préciser, que le personnel du restaurant, aujourd’hui négatif et non présent, sera de nouveau testé lundi, pour confirmation.

Il est également bon de rappeler que sur le site www.ameli.fr, toutes les réponses à certaines questions concernant la COVID 19 sont consultables, tel que « qu’est-ce qu’une personne contact à risque », « quand faire un test PCR ».

Les enfants ne sont donc pas considérés comme cas contacts, les agents du restaurant scolaire portant leur masque.

Nous remercions toutes les personnes qui se sont mobilisées jusqu’à ce jour afin de faire face à une situation d’urgence et sans précédent.

Merci également aux personnes volontaires qui se sont manifestées auprès de la mairie pour nous apporter leur aide précieuse et leur soutien.

Marie-Laure LACOSTE