Informations Mairie et Bulletin Municipal

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations utiles concernant la vie municipale et les Bulletins Municipaux en format PDF.

La piscine ouvre au public dès le 13 juin jusqu’au 31 août 2020.
Julien Orillard Maître nageur diplômé d’état et moniteur de sauvetage côtier sportif ainsi que moniteur de secourisme vous accueille et surveille la baignade.
Il propose aussi de nombreuses activités en dehors des heures d’ouverture au public, ouvertes à tous enfants et adultes qui débuteront dès le 15 juin 2020.

Le vendredi 31 juillet de 09h00 à 12h30, des coupures d’électricité auront lieu dans plusieurs endroits de la ville.
Conscients de la gêne occasionnée ENEDIS vous remercie de votre compréhension.
Cliquez sur l’article pour avoir la liste des quartiers concernés.

Le Conseil départemental lance le 2e budget participatif Dordogne-Périgord doté de 1 million d’euros : 100 000€ réservés aux projets jeunes, 3 projets minimum par canton, un vote citoyen pour choisir les projets qui seront réalisés en 2020. Tous les Périgourdins à partir de 8 ans peuvent participer, (...)

Selon l’arrêté N°80 du 29 Juillet 2020, le port du masque devient obligatoire dans l’enceinte des marchés hebdomadaires ou exceptionnels.
Merci de votre compréhension

L’été est habituellement une période pleine de manifestations en tous genres, cependant la pandémie de COVID19 a radicalement changé les habitudes aussi bien dans la vie quotidienne que pour l’organisation de ces manifestations.
Sur le site de la Préfecture de la Dordogne, vous trouverez tous les protocoles sanitaires à suivre dont l’obligation de demander l’autorisation d’organiser des manifestions en respectant et en expliquant ces protocoles sanitaires si vous souhaitez organiser une manifestation, quelle qu’elle soit.
Cliquez sur l’article pour découvrir le communiqué de presse de la Préfecture concernant l’organisation de manifestations estivales en Dordogne, les obligations et les interdictions.

Lisez notre flash infos ! nouvelle formule pour ce mois de juillet 2020.

La Municipalité est au regret de vous annoncer qu’en raison de la conjoncture et du protocole sanitaire à ce jour, il n’y aura ni cérémonie de commémoration de la fête nationale ni feux d’artifices le 14 juillet prochain.
Pour information la cérémonie au Centre de Secours qui suit généralement la cérémonie à l’Espace Mémoriel n’aura pas lieu non plus cette année.
A l’année prochaine pour une fête encore plus belle et merci de votre compréhension.

Arrêtés préfectoraux règlementant la consommation d’alcool, l’utilisation de feux d’artifices et la vente à emporter de combustibles.

Le camping rouvre ses portes et accueille également les camping car à compter du 10 juillet jusqu’au 30 septembre inclus.
Le camping de la Loue situé au Pont Rouge au bord de la rivière dans un cadre calme et poétique, direction St Médard d’Excideuil comporte 33 emplacements.
Tous les tarifs dans cet article.

En période de fortes chaleurs, il ne faut pas rester seuls, il faut s’hydrater correctement et trouver tout moyen pour se rafraîchir.
Pour cela Cassiopea Téléassistance est au service des personnes fragiles et isolées et cette année, propose son service gratuitement aux personnes fragiles non équipées.
Pour en savoir plus cliquez sur l’article.
Pour rencontrer Cassiopea : 1 Rue Louis Blanc 24000 PERIGUEUX

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher