Centre Hospitalier d’Excideuil

Le Centre Hospitalier est un lieu incontournable de la vie excideuillaise : centre de cure et de repos, il abrite également la maison de retraite où tout est fait pour égayer et adoucir le quotidien des personnes âgées.

Cécile Escach est la quatrième centenaire de l’Hôpital Local. Elle a soufflé ses bougies avec sa famille et le personnel soignant.

Frédéric de Saint Sernin, secrétaire d’Etat à l’Aménagement du Territoire, s’est rendu le vendredi 5 septembre à l’Hôpital Local suite à la demande de subvention pour la restructuration de l’établissement qui lui avait été faite.

L’équipe médicale, les médecins et le directeur de l’hôpital local ont eu la fierté de fêter les anniversaires de quatre centenaires en présence de leurs familles.

Une journée portes ouvertes était organisée comme chaque année à l’Hôpital local de la commune d’Excideuil le dimanche 12 juin 2005.

L’équipe médicale, les médecins, le directeur de l’Hôpital local de la commune et le Maire, Président de l’Hôpital, ont eu la fierté d’inviter les familles de deux pensionnaires pour fêter leurs anniversaires.

Deux anniversaires un peu particuliers puisque Marie Goineau fêtaient ses 103 ans et Marie Aline Lafarge fêtait, quant à elle, ses 102 printemps.

A l’occasion des Journées du patrimoine, L’Hôpital local ouvre ses portes et invite à la découverte le dimanche 19 septembre 2004.

Articles : 0 | 10 | Tout afficher