Association Excit’oeil

Excit’œil est une association type loi 1901 dont le but qui organise de nombreuses manifestations culturelle et de promotion de l’Art contemporain avec la saison « Synoiptiques » au Castelet ou les « Rendez-vous de Mai u Moulin de la Baysse »…

« Les rendez-vous de Mai au Moulin de la Baysse » recevaient cette année le plasticien-photographe Bruno Guiot et son installation performance « Ombres et lumières ».

Excit’œil invite le Collectif Contempora du 4 au 10 septembre 2009. L’exposition proposée intitulée « Affaire d’Arts, affaire de femmes » présentera dans les trois salles du Castelet uniquement des œuvres d’Artistes-Femmes qui appartiennent au Collectif.

Le Moulin de la Baysse accueille un artiste éclectique en la personne de Bruno Guiot qui a présenté sa démarche artistique lors du vernissage qui s’est déroulé samedi 16 mai dans le cadre des « Rendez-vous de mai » de l’association Excit’œil.

Le photographe Bernard Guiot et son exposition-performance « Ombres et Lumières » seront accueillis au Moulin de la Baysse du 16 au 30 mai dans le cadre des « Rendez-vous de Mai » organisés par l’Association Excit’œil.

L’association Excit’œil vous informe que le spectacle « dancing » initialement prévu dans la salle de spectacles du château le jeudi 20 novembre à 20h30 est annulé suite à l’accident de l’un des comédiens.
Le spectacle devrait être reprogrammé au cours du premier trimestre 2009.

L’artiste Marco diMétal sera présent au Moulin de la Baysse du 17 au 25 mai avec une installation visuelle et totale récup’ intitulée « Eau, four et … au Moulin. »

L’assemblée générale de l’association Excit’œil s’est déroulée en mars dans la salle du conseil de la Mairie en présence des adhérents.

L’association Excit’œil a tenu son assemblée générale dans la salle d’exposition du castelet du Château. Cela a été l’occasion de faire le bilan de l’année 2004 et d’exposer les perspectives 2005.

L’association Excit’œil, par le biais de sa présidente Dominique Le Lan Tallet, avait invité les éditions de la Lauze et les auteurs de l’ouvrage « Châteaux en Périgord, l’Esprit des Pierres » pour une exposition dédicace suivie d’un apéritif dînatoire dans la salle de spectacles du château.

L’assemblée générale de l’association Excit’œil s’est déroulée le 21 mars 2006 à la Mairie.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher