Association Raméal Péri’Vert

Un autre regard sur nos modes de culture.
L’association Raméal Péri’Vert valorise la culture des sols par le biais des BRF : Bois Raméaux Fragmentés obtenus par le broyage des branches de feuillus) dans le cadre d’une démarche environnementale multiple.
Elle a également créée les « Jardins de St Martin », un jardin de démonstration.

L’association Raméal Péri’vert, forte de son succès croissant et de l’augmentation du nombre de ses adhérents, peut à ce jour envisager l’avenir avec sérénité.

Grâce à la dynamique de tous les bénévoles de l’association, et en partenariat avec la municipalité d’Excideuil, le projet de réhabilitation de l’ancienne déchetterie de Saint Martin avance.

Samedi 07 novembre, l’association Raméal Péri’Vert, unique en Dordogne, a organisé, dans la salle de spectacles du château, deux conférences autour de l’environnement et plus particulièrement autour de la technique de culture des sols avec les BRF (Bois Raméaux Fragmentés obtenus par le broyage des branches de feuillus).

Depuis le mois de Novembre 2008, l’association RAMEAL PERI’VERT vous offre une nouvelle vision de l’entretien de vos jardins et cultures.

Articles : 0 | 10 | Tout afficher