Mardi 13 avril 2004 — Dernier ajout lundi 5 juin 2006

Résultats janvier-février 2004

Les résultats du judo club depuis le début de l’année :

  • Samedi 24 janvier, les petits judokas du judo club se sont rendus à la salle Bertran de Born de Périgueux pour leur première manifestation de la saison. Ils ont remporté un vif succès. Ce même jour, pour la catégorie senior représentée par Anja Vergnon et Jacky Richard a ramené deux coupes et surtout, l’envie de récidiver.
  • Dimanche 25 janvier, le critérium départemental Ivan Dupré des petits tigres et le challenge d’arbitrage benjamins/minimes se sont déroulés salle Bertran de Born de Périgueux. Félicien Vergnon a terminé premier. Jade Le Guay, Justine Duhamel, Camille Callault et Coralie Nardaud assuraient leur rôle d’arbitrage.
  • Mercredi 28 janvier, Camille Callault a été nommée championne départementale de l’UNSS dans la catégorie des moins de 48kg.
  • Dimanche 1er février, le deuxième tournoi départemental benjamins-minimes se tenait au gymnase Roc de Saint Astier. Valentin Vandoorsselaere a fait preuve de témérité et fait valoir sa progression au sein du judo club. Jade Le Guay, Justine Duhamel, Camille Callault et Coralie Nardaud ont pris chacune la troisième place du podium dans leur catégorie.
  • Mercredi 4 février, Camille Callault a terminé troisième au championnat interdépartemental de Lormont (33) .

Judo-club