Jeudi 3 août 2017 — Dernier ajout mardi 5 septembre 2017

Hoop’Festival édition 2017

La Hoopette revient au château d’Excideuil les 12 et 13 août prochains.
L’association WILD propose, pour ce festival qui se déroulera sur 2 jours, des concerts des animations, des performances, des découvertes culinaires, artistiques, ludiques et une tombola extraordinaire avec 2 places pour un tour de montgolfière à gagner : décollage le dimanche 13 !
Programmation complète en pièces jointes.

Après le succès de la Hoopette l’an dernier, le Hoop’ Festival verra le jour le 12 et 13 août au Château d’Excideuil en Périgord vert. Le Hoop’ compte bien vous faire danser et vivre un moment fort et convivial dans un cadre atypique. La programmation mêlera musique, performances, ateliers et animations originales et surprenantes tout au long du week-end ! L’univers sera sauvage, le Hoop’ vous fera voyager au cœur d’une jungle tropicale et artistique… L’ambiance chaleureuse, conviviale et festive de ce festival à taille humaine, raviront petits et grands !

Les papilles des festivaliers seront chouchoutées par les différents stands de restauration : des producteurs locaux viendront proposer leurs produits du terroir (fromages, magrets, foie gras etc…), des huîtres en provenance du bassin d’Arcachon, des sorbets artisanaux, des gourmandises sucrées et salées à l’anglaise, sans oublier les croques du HOOP’ et le brunch musical du dimanche 13 août !

En savoir plus, découvrir le teaser, vous inscrire, aider, participer, sponsoriser ou tout simplement découvrir le Hoop’Festival et l’association WILD :
https://hoopfestival.fr
Préventes en lignes ou à l’Office de Tourisme au 05 53 52 29 79
Hoop'Festival 2017 Hoop'Festival 2017