Vendredi 11 mai 2007

Des nouvelles du quartier Porte Piquet

Depuis plusieurs années les habitants du Quartier Porte Piquet se réunissent régulièrement pour renforcer les liens de bon voisinage en mettant en place diverses manifestations.

Les habitants du quartier Porte Piquet se sont réunis le 5 avril 2007 pour évoquer les actions à venir.

Le compte-rendu de cette réunion :

LE LAVOIR : Le chantier des jeunes étrangers initié « Concordia » à la demande de la municipalité pour la réfection du lavoir sera renouvelé cette année dans les mêmes conditions. Nous sommes prêts une nouvelle fois à accueillir ces jeunes avec toute l’amitié dont sont capables les Périgourdins. Nous aimerions que les lycéens soient informés de ce projet afin qu’ils puissent y participer pleinement. : construire l’Europe et la faire avancer à petits pas, c’est aussi ça…

PIGEONS VOLENT : Il a été débattu des dégradations causées par les pigeons dans le secteur de l’église. Nous allons prendre contact avec la municipalité pour trouver une solution qui satisfasse à l’hygiène publique et à la conservation du patrimoine.

LA FETE DE QUARTIER : Elle est fixée au samedi 21 juillet à 19h sous la halle municipale. Chacun apportera son pique-nique et nous partagerons.
La réunion préparatoire se tiendra le 4 juillet à 17h30 à la mairie.