Mardi 17 février 2004 — Dernier ajout mardi 30 mai 2006

Au son de l’accordéon

Près de cent personnes sont venues passer une après-midi récréative au son de l’orchestre de Nicole Bergès ce dimanche 15 février à la salle de spectacles du château.

Dès 14 heures, prêts à danser, à guincher et à partager un moment de convivialité, les hommes et les femmes amateurs de guinguette se sont donnés rendez-vous en ce dimanche ensoleillé de février.

Ils étaient près de cent à tournoyer sur le beau parquet de la salle de spectacles du château de la commune au son de l’accordéon de Nicole Bergès et de ses trois musiciens.

Accordéon Nicole Bergès

Répertoire classique et plus contemporain, valse, chacha, paso doble, madison, charleston, il y en avait pour tous les goûts et les danseurs ont exprimé leur plaisir tout au long de cette après midi récréative.

Rafraîchissements et collation étaient prévus pour redonner des forces aux accros de la piste afin de leur permettre de retourner au plus vite tournoyer avec leur partenaire.

C’est la seconde année que la Municipalité organise un thé dansant et devant le succès remporté par cette manifestation, ce sera certainement un rendez-vous incontournable chaque année à Excideuil avec, à chaque fois, un nouvel artiste spécialiste de la guinguette.