Saison 2008/2009

Toutes les informations de la saison : dates, compte-rendu, animations.

Le dernier marché primé de la saison se déroulera le jeudi 19 février et sera consacré à la préparation des conserves de foie gras.

Le prochain marché primé de la saison du Marché au Gras et aux Truffes se déroulera le jeudi 29 janvier sous la halle municipale.

Les membres du Comité du Marché au Gras et aux Truffes, les producteurs et trufficulteurs ont été plus que satisfaits et heureux du succès rencontré par le premier marché primé de la saison.
Pour ce marché consacré à la truffe, le comité, en collaboration avec le Groupement des Trufficulteurs de St Pantaly, avaient concocté des animations spéciales et des dégustations gourmandes.

Le prochain marché primé se déroulera le jeudi 15 janvier 2009 et sera consacré à l’Epiphanie et au canard gras.

Le premier marché primé de la saison se déroulera le jeudi 18 décembre et sera un Marché Primé des Producteurs de Volailles Grasses couplé avec un Marché Primé des Trufficulteurs.

Le Comité du Marché au Gras et aux Truffes s’est réuni mi-octobre avec les producteurs présents chaque saison et Pierre Vouters, Président du Groupement des trufficulteurs de St Pantaly afin de préparer la saison 2008/2009.