Relais Assistantes Maternelles « l’Isle aux Enfants »

Depuis le 5 avril 2007, un Relais Assistantes Maternelles a été mis en place au sein du Périgord Vert. Des permanences ont lieu à Excideuil soit dans les locaux du Centre de Loisirs soit à l’annexe de la Mairie de Saint Médard d’Excideuil.

Le Relais Assistante Maternelle « L’Isle aux Enfants » et l’association « Être et Devenir » organisent la Journée « Ensemble avec nos différences » le Jeudi 14 Avril de 10h à 22h dans la Salle de Spectacles du Château.

Le Relais Assistante Maternelle « l’Isle aux Enfants », en collaboration avec la Bibliothèque Départementale de Prêt, la Bibliothèque et la Municipalité d’Excideuil, organise une journée spéciale « Bébés Lecteurs » le vendredi 20 Mars 2015 dans la salle du Conseil de la Mairie de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h.

Le calendrier des animations pour les mois de Mai et Juin 2011.

Plusieurs réunion de rentrée ont permis de définir les actions et animations pour cet automne au RAM « L’Isle aux Enfants ».

Le calendrier des permanences du Relais Assistantes Maternelles à Excideuil pour les mois de mars et avril 2010.

Les permanences du Relais Assistantes Maternelles, animées par Nadine Blanc-Doué, ont repris dans les locaux de la garderie après sa réfection. Les murs ont été repeints, le revêtement au sol changé, les lavabos et les toilettes également avec l’installation de sanitaires adaptés à la taille des bouts (...)

Nadine Blanc-Doué est l’animatrice du tout nouveau Relais Assistantes Maternelles dont le champs d’action se situe au niveau du Périgord Vert, dont Excideuil et certaines communes de son canton.