2005/2006

Tous les spectacles de la saison 2005/2006 du Collectif des Voix de l’Hiver.

L’amitié entre un femme et un bidon d’ordures est-elle possible ?

Pour celui qui se retrouve seul dans ce monde grouillant de gens, oui, bien sûr !

La soirée de présentation de la Saison 2005/2006 des Voix de l’Hiver a eu lieu le vendredi 30 septembre dans la salle des fêtes de Saint Sulpice d’Excideuil devant une trentaine de personnes.

Lorsque le drame côtoie la misère et que la solitude côtoie le désespoir, la folie n’est jamais très loin, guettant sa proie, attendant qu’elle abaisse ses dernières défenses, afin de pouvoir l’emporter dans ses abîmes insondables.

Le second spectacle des Voix de l’Hiver se déroulera le vendredi 4 novembre 2005 dans la salle des fêtes de Saint Germain des Prés. Il s’intitule Au bord de l’Eau.

Pour le second spectacle du collectif des Voix de l’Hiver qui avait lieu à Saint Germain des Prés, en partenariat avec l’ADDC et soutenu par le Conseil Général, la salle des fêtes était pleine . La pièce s’intitulait « Au Bord de l’Eau » et le public a, lui, été au bord des larmes… mais de joie !

La pièce « Le Venin du Théâtre », de Rodolf Sirera, sera jouée dans la salle du spectacles du château le jeudi 2 février 2006 à 20h30.

Le récit poétique de Blaise Cendrars « La Prose du Transsibérien », était le sujet de l’avant-dernier spectacle du collectif des Voix de l’Hiver qui s’est déroulé dans la salle des fêtes de Saint Raphaël.

Le dernier spectacle des Voix de l’Hiver se déroulera le mardi 25 avril 2006 dans la salle des fêtes de Saint Jory Las Bloux. La pièce s’intitule « Les Invités de la table du fond » et sera jouée par la Compagnie du Préau.