Merveilleusement Excideuil

Les Commerçants et Artisans de la commune d’Excideuil se sont regroupés en un Comité d’Expansion appelé Merveilleusement Excideuil.

Vendredi 21/09/18 à partir de 18h, c’est la dernière fête de l’été à Excideuil : concert de jazz gratuit de Dr. Bob Quartet, marché de nuit, buvette, restauration sur place. Lieu : Quartier des Tilleuils Organisée par Merveilleusement (...)

L’association des commerçants, artisans et professions libérales Merveilleusement Excideuil organise, en collaboration avec l’association Bidouill’ART, un Marché de Noël nocturne et festif, le samedi 9 décembre de 16h à 22h.

L’association Merveilleusement Excideuil organise une grande brocante vide grenier le dimanche 20 Août 217 dans le bourg de la ville.

Le week-end des samedi 18 et dimanche 19 mars 2017, le Marathon des Forts 24 part d’Excideuil.
2150 personnes se sont inscrites à cette manifestation sportive d’envergure.
Pour les accueillir au mieux, l’association Merveilleusement Excideuil propose des plans de la ville et des animations ouvertes à tous.
Les commerces pourront ouvrir toutes la journée.

L’association des Commerçants, Artisans et Professions Libérales du Pays d’Excideuil animent votre été avec des marchés en musique deux fois par semaine et un vide grenier.

L’association des commerçants et artisans Merveilleusement Excideuil organise une journée pour les enfants sous la Halle Municipale avec la venue du Magicien Marvin samedi 22 décembre.
Les animations débuteront à 14h30 et s’achèveront par une retraite aux flambeaux à 17h30.

Une cordonnerie a ouvert ses portes dans la Rue Jean Jaurès, offrant à nouveau aux administrés ce service de proximité.

L’Association Merveilleusement Excideuil réitère pour la quatrième année consécutive son Salon des Commerçants et Artisans qui se déroulera cette année sur deux journées avec des animations exceptionnelles les samedi 04 et dimanche 05 décembre 2010 dans la salle de spectacles du château.

La composition du bureau de l’association en 2009.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’association Merveilleusement Excideuil, avait mis en place trois jeux destinés à tous les publics.
En ce début d’année 2007, Christine Dufraisse, vice-présidente, et Sylvie Moreau ont remis les récompenses aux lauréats lors d’une petite cérémonie sous la halle municipale.

0 | 10 | Tout afficher